Un WE de furie

Le we du 16 et 17 octobre a eu lieu la Finale du Championnat de France de Drift au GTRS Circuit de Mérignac. De la fumée, de la gomme, un niveau de pilotage hors norme, des bolides qui crachent du feu, des splendides battles. Tout pour faire de belles images.

Dans le cadre de cet événement, nous avons inauguré notre Lancia Delta Integrale 8v évocation San Remo ’89. A peine sortie de l’atelier avec sa nouvelle gestion moteur poussant la Signorita Rosso à 314Ch comme à l’origine, Vanina Ickx, notre invitée, n’a pas attendu le premier tournant pour découvrir les délices de la conduite de cette auto de légende. Coup de foudre assuré.

Quant à notre Porsche 911 groupe 4, Jean-Christophe Bonin Team Bonin a pu titiller notre Delta en engageant de la glisse sur chaque tournant du circuit.

Un vrai régale que d’admirer ces deux voitures de légende faire le show. Nous remercions Benoît Fillin et Shikijo qui ont immortalisé ce rendez-vous ainsi que l’accueil chaleureux reçu par l’équipe du Championnat de France de Drift et celle du GTRS.

Un we convivial et spectaculaire qui nous laisse de magnifiques clichés.