Automobile Club des Dragons

Inauguré en septembre 2020 au Château de Patoul-Fieuru, l’Automobile Club des Dragons est un club sportif et un cercle d’affaires moderne dont les missions sont la préservation du patrimoine automobile de compétition et le développement des membres du Club. Nous nous démarquons par une offre adaptée aux besoins actuels des dirigeant(e)s d’entreprise et cadres qui souhaitent élargir leurs réseaux d’affaires dans un cadre convivial mais également sportif.


Mission & Vision.

Le club rend hommage à un riche passé de grands champions, d’événements de renommée internationale et de voitures qui font partie du panthéon du sport automobile. Il organise – avec le partenariat de nombreuses institutions et mécènes passionnés – la participation à de grands rendez-vous historiques et des formations. Ces événements ont la particularité d’avoir pour décor le cadre somptueux d’un des plus monumentaux de la ville de Mons.

De la sorte, le club contribue à la découverte du patrimoine naturel, culturel et art de vivre du Royaume de Belgique. Ceci tout en participant à des événements sportifs de renom dans le monde automobile classique, tant pour la qualité de leur organisation que pour le caractère exceptionnel des véhicules qui composent leurs différentes plateformes.