Terres des Dragons

Un rallye de reconstitution spécialement dédié au mythique Groupe B.

Fortement désiré par la famille Giordano-Dupré, le rallye des « Terres des Dragons » deviendra peut-être une réalité grâce au soutien du Club Automobile et de ses partenaires institutionnels. Les monstres de fer et de feu, les dragons modernes, retrouveront un terrain pour commémorer leur gloire. Il ne s’agit pas uniquement de célébrer la folie, mais aussi la mémoire des disparus.


Une reconstitution historique.

Faire de nouveau vrombir sur les plus belles routes les plus beaux joyaux de la course automobile mondiale à l’occasion d’un rallye d’exception… Telle est l’ambition du Club Automobile qui renforce ainsi son positionnement dans la célébration de l’art du sport automobile. Avec un volet « reconstitution d’époque » placé sous le signe de l’élégance, ce premier festival de la vitesse et du patrimoine du sport automobile promet de belles surprises dans des lieux exceptionnels.

Nous pouvons déjà annoncer qu’en 2023, un premier rassemblement aura lieu à Mons, ville médiévale où se vivent les fêtes du Dragon. Fonction de l’évolution de l’épidémie, il a été décidé de reporter d’un an l’organisation de cet évènement afin de retrouver le public.

Sybille DUPRE